Information

Proc�dure

Formulaire
 



Séminaires de
formation

Barème des prix

GOOGLE translate

e-Commerce

SOS TENDRESSE

Affiliation

 


 

 

 

AGENT PJE MOBILE

 

DEFINITION

Un agent PJE MOBILE est un volontaire animé d'une grande motivation dont la mission est de convaincre le plus de gens possible à comprendre et à s’inscrire dans l’annuaire de PJE MOBILE.
 

INSCRIPTION

Toute personne intéressée à intégrer le service AGENT PJE MOBILE doit remplir un formulaire d’inscription (voir la page en annexe) et l’expédier par courriel, ou se présenter au local de PJE MOBILE.
 

PROCEDURE D'INSCRIPTION

L’utilisateur qui désire inscrire son propre nom ou le nom de son entreprise sur un téléphone mobile  doit bénéficier d’un service internet sur son portable et d’un compte MON CASH ou LAJANCASH.  Il peut aussi payer au comptant en se rendant au bureau de l'entreprise (l'adresse lui sera communiquée par SMS). Le service est aussi valable au niveau international à condition d'assurer le paiement par carte de crédit ou par chèque (les informations nécessaires sont envoyées par SMS après l'inscription).

L’inscription n’est  acceptée que si le paiement  a été validé par  notre webmestre.  Dans le cas contraire, les informations entrées dans le système ne seront pas visibles par les utilisateurs qui désirent consulter la banque de données. Un code d’accès et un mot de passe sont automatiquement générés par le logiciel qui les exigera à chaque fois qu’une modification quelconque a lieu sur un téléphone portable.
 

TARIF EN COURS

Le montant de chaque inscription en ligne s’élève pour l'instant à cinquante gourdes (50 gdes.) pour les particuliers, 500 gdes. pour les entreprises (photos non incluses).  Tout agent PJE mobile bénéficie de 25% de ce montant pour chaque entreprise qu’il arrive à inscrire. Il bénéficie aussi de l'intégralité des cinquante gourdes (tarif réservé aux particuliers).  La somme des entrées durant une période donnée constitue le salaire de l’agent.
 

RENOUVELLEMENT DE L’INSCRIPTION

Un montant de 500 gourdes est requis annuellement, exclusivement pour les maisons de commerce qui désirent  conserver le nom de leur entreprise dans la banque de données. A défaut de paiement, les informations resteront toujours dans le système mais ne seront plus affichées sur l’écran des téléphones portables.
 

E-COMMERCE

Le service PJE MOBILE, permet désormais d’afficher des photos en plus des informations générales saisies par le client. Un utilisateur quelconque peut acheter en ligne le produit dont la photo est affichée sur l’écran de son téléphone portable. Le paiement se fait l
à encore à l’aide de MON CASH ou LAJANCASH et est adressé au service concerné qui ajoutera pour le transport et autres frais un pourcentage de 10 à 100 % sur le prix de la vente en ligne. Une commision facultative de 5 % ou plus revient à l'agent PJE mobile qui a réussi à inscrire l'entreprise marchande. Lire la procédure suivante pour afficher des photos:
 

e-COMMERCE